Dédicaces  Jean-Claude : Vraiment génial votre nouveau site J'adore !

- -
Agence de développement web

Actualités - Radio - Interview

Jean-Claude RGE : Frédérick Arno bonjour. Tout d'abord merci de prendre le temps d'accorder cet entretien pour RGE. On nous murmure que le 29 janvier est un grand jour pour vous. A quoi doit-on s'attendre ?

Frédérick Arno : Bonjour à tous, merci pour votre invitation. Le 29 janvier, oui, et effectivement un grand jour pour moi. C’est un rendez-vous que j’ai donné au public pour la sortie de mon tout nouveau single « Je bois à la vie ». Il sera en écoute sur toutes les plateformes, un superbe clip l’illustre également sur ma chaîne YouTube, c’est un vrai lien et une belle nouveau que j’ai hâte de faire découvrir.

JC : Et du coup, combien d'albums avez-vous à votre compteur actuellement ?

F.A :J’ai eu des albums de reprises et des opus avec mes propres chansons. Au total, j’ai déjà 4 albums à mon actif et un 5ème à paraître en 2021 intitulé « Je vis dehors ».

JC : Avec ces conditions sanitaires particulièrement défavorables, c'est pas un peu compliqué de lancer un titre?

F.A:  C’est le bon moment au contraire pour continuer à tisser le lien avec public. Un ou plusieurs « singles », c’est idéal pour entretenir un véritable échange.
Pour l’album à paraître, il est terminé, on attend les beaux jours pour le sortir et que la situation soit plus favorable.



JC : Je suppose que ce titre sera disponible dans toutes les bonnes crèmeries ? Vous savez déjà où on peut se le procurer?

F.A :  Oui, c’est sûr, il sera partout ou il est possible d’écouter de la musique, toutes les plateformes digitales. Et évidement sur tous mes réseaux sociaux. Je suis assez présent sur les réseaux. Facebook, Instagram et bien sûr YouTube. Je reste très proche du public.

JC :Merci Frédérick Arno pour cet entretien. Je rappelle que l'on peut retrouver également tous les détails sur votre site web frederickarno.com. Bonne continuation.

Nos partenaires

Découvrez notre partenaireDécouvrez notre partenaireDécouvrez notre partenaireDécouvrez notre partenaire